|
| Author |
Message |
Caïn Touriste
|
Posted: Thu 12 Jun - 15:23 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
Patlok, patlok... Patlok, patlok...
La corne retentit signalant l'arrivée d'un inconnu, les archers bandèrent les arcs prêt à tirer à la moindre fausse manoeuvre. Les bois défrichés n'arrangeaient rien a la donne de ce visiteur. Il avançait sans crainte apparente, un lourd manteau sur les épaules, encapuché comme un moine. On entendit un aigle, certains levèrent les yeux, celui ci s'immobilisa devant l'épaisse muraille, puis piqua droit sur le chevalier. Mais avec une extrême agilité, il changea de cap aux derniers mètres. Sortant du bosquet, un gros loup gris s'assit. A ces cotés l'aigle se posa, celui ci le regarda sans grand importance. L'homme était à présent a quelques mètres du pont levit, celui ci était levé, il s'arrêta donc au bord des douves.
- QUI ES TU INCONNU! Dit un des gardes en haut des murailles. L'homme ne répondit pas, il se contenta de descendre de son teutons musclé.
- DIT MOI QUI TU ES, OU JE DONNE L'ORDRE DE TIRER! TU AS 10SD! 9.. 8.. 7..
L'homme était figé et ne bougeait plus.
- 6.. 5.. 4..
Au loin le loup ce leva, l'aigle commença a battre des ailes.
- 3.. 2.. 1..
L'inconnu fit un étrange mouvement de ces mains, passant la droite dessus la gauche, puis dessous, de face et de profil. On l'entendit pour la première fois émettre un son.
- Ejmerkdra.
C'était semble il de l'ancien germain et alors que le 0 fut prononcé, le pont grinça et s'abattit lourdement sur le sol. Le chevalier monta dessus n'accordant aucun regard au commandant. Il était a présent hors de portée des archers. Il siffla avec une tel intensité qui si un verre s'était trouvé à coté, il serait sûrement brisé. Puis a une vitesse dépassant même les limites naturelles, le loup fonça vers le pont, l'aigle décolla et fit de même. Derrière les herses des dizaines de guerriers attendaient Haches à la main. Quand celle ci ce levèrent ils se ruèrent sur l'homme. Celui ci ne semblait pas encore avoir d'arme.
Un grand et costaud gladiateur abattit son épée.
- Bajkafara
Encore une phrase de prononcé, et au moment de la confrontation épée et visage, elle ce changea en fleur.
- Kesforium
Des cordelettes sortaient des manches de l'inconnu, et rampant comme des serpents, attachèrent les autres qui malgré les mouvements et les coups de haches donné ne s'en sortirent pas. Le loup et l'aigle était a présent collé à l'inconnu. Celui ci entra enfin. Bizarrement plus aucun hommes ne tenta quoi que ce soit, au contraire on le regardait passer s'écartant au passage. Puis soudain, un grand guerrier surgit d'une bâtisse, et arriva au pas de course. Sa musculature était équivalente a celle de l'inconnu. Son visage taillé dans la roche. De sa voie roc et grave il dit:
- TOI LA BAS? ARRÊTES TOI! IMMEDIATEMENT.
L'inconnu s'exécuta aussitôt. Puis ce tourna vers Conan. Celui ci s'arrêta également net et son visage sévère ce décrispa.
- Mon dieu! Caïn, Fils de Mirc et d'Antares! Garçon d'éden et propriétaire des 9 terres sacrés! Vient donc pinter une chopine! Quesque me vaut cette visite mon amis! Pas de problèmes pour entrer ici?
- N'es d'inquiétude, le jour ou j'aurais des problèmes, la fin du monde sera proche, je viens pour discuter et pinter, mais dabord n'as tu pas de l'eau? C'était la première fois que l'inconnu prenait la parole. Il avait une voie douce et limpide.
- De l'eau? As tu peur de la cirrhose?
- Non, du tout, mais mon loup Nets et mon aigle Norf ont fait un long chemin et on soif.
A la prononciation de leurs noms les deux compères émirent un gémissement.
- Après il faudra que je te parle d'un sujet important, pour ce faire, je ne voudrais pas que toute l'assemblée entende. Donc peu être pourrais tu ouvrir une ambassade privée a mon effigie, mon épouse Solarix doit surement passer par là pour faire son marché le dimanche. Le coin que tu lui réserves suffira donc largement. _________________
Le sang coulera tant qu'il me restera un objet tranchant. |
|
| Back to top |
|
 |
sarah65535 Chevalier
|
Posted: Thu 12 Jun - 16:09 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
Très belle histoire Caïn ! magnifique !!
je suis ravie de voir un chevalier de la table ronde par chez nous. Faut dire que depuis l'abandon de Niiko, je n'ai guère de nouvelles de votre alliance. |
|
| Back to top |
|
 |
fc nantes Grand Sage
|
Posted: Thu 12 Jun - 16:15 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
bienvenu dans cette humble taverne chevalier! _________________ That was just a dream... |
|
| Back to top |
|
 |
gothic44 Conseiller
|
Posted: Thu 12 Jun - 18:09 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
chevalier certe, mais sans peur et sans reproche, sa c'est moin sur......!!!!!! LOL^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fc nantes Grand Sage
|
Posted: Thu 12 Jun - 18:15 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
sans peur c'est sur sans reproche par contre...  _________________ That was just a dream...
Last edited by fc nantes on Thu 12 Jun - 18:19; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
gothic44 Conseiller
|
Posted: Thu 12 Jun - 18:16 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
|
 |
Caïn Touriste
|
|
| Back to top |
|
 |
fc nantes Grand Sage
|
Posted: Sat 14 Jun - 14:28 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
qu'est ce que tu veux on est des floodeurs!  _________________ That was just a dream... |
|
| Back to top |
|
 |
...Fc Nantes Chevalier
|
Posted: Sat 14 Jun - 14:33 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
On a dit Flood, j'arrive alors!  _________________ ...Fc Nantes, ancien propriétaire du compte Fc Nantes, qu'il a donné à un ami IRL!
Les vacances venus, il reprit Travian est fonda le compte ...Fc Nantes |
|
| Back to top |
|
 |
fc nantes Grand Sage
|
Posted: Sat 14 Jun - 14:40 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
 _________________ That was just a dream... |
|
| Back to top |
|
 |
...Fc Nantes Chevalier
|
Posted: Sat 14 Jun - 14:42 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
 _________________ ...Fc Nantes, ancien propriétaire du compte Fc Nantes, qu'il a donné à un ami IRL!
|
| Back to top |
|
 |
leJjoueur Guest
|
Posted: Sat 14 Jun - 15:23 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
ptdr a quand la suite? ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
fc nantes Grand Sage
|
Posted: Sat 14 Jun - 19:35 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
caïn une suite!
 _________________ That was just a dream... |
|
| Back to top |
|
 |
...Fc Nantes Chevalier
|
Posted: Sat 14 Jun - 20:39 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
Une suite!  _________________ ...Fc Nantes, ancien propriétaire du compte Fc Nantes, qu'il a donné à un ami IRL!
|
| Back to top |
|
 |
fc nantes Grand Sage
|
Posted: Thu 19 Jun - 19:38 Post subject: L'arrivée mystérieuse. |
|
|
pour les bleus y en a plus  _________________ That was just a dream... |
|