G.R.G. Forum Index
G.R.G.
Le forum des l'alliances GRG mère et soeurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
questions sans réponse...
Goto page: 1, 2, 3, 4  >  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic G.R.G. Forum Index >>> Zone Publique >>> Flood Party
Author Message
leJjoueur
Guest

PostPosted: Wed 6 Feb - 15:53    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

10 QUESTIONS SANS RÉPONSES...

1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat?
2. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec?
3. La terre est ronde, et on l'appelle "planète". Si elle était plate, est-ce qu'on l'appellerait "rondette"?
4. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
5. Les enfants profitent-ils de leur enfance comme les adultes de l'adultère?
6. Dans la phrase "ça n'aurait pas dû arriver", est-ce que le temps du verbe c'est le préservatif Imparfait?
7. Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent?
8. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes?
9. Comment un aveugle sait-il s'il a fini de se torcher le derrière?
10. Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage?

ps: ce n'est pas moi qui ai chercher ces questions débiles, je les ai trouvés sur internet.^^
Back to top
leJjoueur
Guest

PostPosted: Wed 6 Feb - 15:54    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

moi ma preferé c'est la 7.!
Back to top
Vaelan
Roi

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:17    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

pour répondre à la question 2 c'est parce que si on vuet pas mouillé nos affaire il faut bien se sécher ...

Question4: précise l'époque

mdr elle fait mal la 9 ^^

et je trouverai bien une réponse a quelques une de tes questions sans réponses Mort de Rire
Guest

PostPosted: Wed 6 Feb - 20:11    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

ouais povre aveugles...
l'epoque de la 4? ba l'epoque des kamikazes!!
Back to top
Vaelan
Roi

PostPosted: Wed 6 Feb - 20:24    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

y en lors de la seconde guerre mondiale avec les japonais....

donc la réponse serait heu.... laisse moi encore chercher je ferai une recherche sur ce ses sujets ^^ Okay
Guest

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:31    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

lol j'ai trouver d'autre questions si tu veux^^
Back to top
Vaelan
Roi

PostPosted: Thu 7 Feb - 19:55    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

lol met les toujours ^^
Guest

PostPosted: Thu 7 Feb - 20:19    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

ok att faut juste que je les retrouves...^^
Back to top
leJjoueur
Guest

PostPosted: Thu 7 Feb - 20:21    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

1. Dans la natation en nage synchro , si une nageuse coule , est ce que les autres doivent faire pareil ?
2 .pourquoi les avions de chasses reviennent ils toujours bredouille ?
3 .les produits insecticides sont ils dangereux sur les bateaux-mouche ?
4. pourquoi les balerines marchent elles toutes sur la pointe des pieds ? ce serai pas mieu d'en embaucher des plus grandes ?
5 .faut il un abonnement pour manger un club sandwich ?
6 .à la piscine , une femme qui a une petite poitrine et qui plonge en travers , peut elle faire des ricochers si elle prend assez d'élan ?
7. si la meteo nous dit qu'il fait 0°C aujourd'hui et qu'il fera 2 foi plus froid demain , quelle temperature fera t il alors demain ?
8 .une vache qui ne boit pas , peut elle produire du lait en poudre ?
9. une poule constipée pond elle des oeufs durs ?
Back to top
Vaelan
Roi

PostPosted: Thu 7 Feb - 22:01    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

elle est pas marante la 6.

N= un nombre réel
la 7 est vrai car 0xN=0

sinon cette série de question bof pas marante.... >.<
Guest

PostPosted: Thu 7 Feb - 23:36    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

Eh vaelan tu me refait le calcul en °K ? Laughing
(rappel 0°C=273°K)
Back to top
leJjoueur
Guest

PostPosted: Fri 8 Feb - 06:51    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

lol c'est vrai que la deuxieme serie est moins marrante...
heu... Stewi, c'est quoi les °K ?
Back to top
Lorélai
Grand Sage

PostPosted: Fri 8 Feb - 15:58    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

la réponse à la question 2 , on lave les serviette pour enlever les bouts de peaux mortes

ha oui c'est répugnant mais c'est comme ça ;-))))

PostPosted: Fri 8 Feb - 16:12    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

ba ya des trucs pire dans la vie Crying or Very sad  c'est malheureusement vrai... Sad
Back to top
Stewi
Guest

PostPosted: Fri 8 Feb - 19:06    Post subject: questions sans réponse... Reply with quote

leJjoueur wrote:
heu... Stewi, c'est quoi les °K ?

Les degrés celcius (°C) est l'unité habituel de la vie courante (là je ne t'apprend rien)
Les degrés Kelvin (°K) est la même echelle que le celcius mais décalé. C'est l'unité habituel dans les formules de physique.
Il y a aussi les dergrés fahrenheit (°F)mais là l'échelle est différente

Je pourrai t'expliquer pourquoi les zéros ne sont pas au même endroit et pourquoi ils sont placé a telle niveau de chaleur. Mais il faudrai que je t'explique l'histoire du zéro absolue (c'est de la thermodynamique).
Back to top
Post new topic   Reply to topic G.R.G. Forum Index >>> Zone Publique >>> Flood Party All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation