G.R.G. Forum Index
G.R.G.
Le forum des l'alliances GRG mère et soeurs

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
Besoin de défense

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic G.R.G. Forum Index >>> Zone Publique >>> La taverne
Author Message
Hacheur (??TORNADE??)
Coursier

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:35    Post subject: Besoin de défense Reply with quote

Tous ceux qui peuvent m'aider défensivement, contactez-moi IG.
Si quelqu'un de chez vous pouvez faire passer un message ally pour demander de me contacter, ce serait sympa, merci à tous ceux qui ont déjà envoyé

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:32    Post subject: Besoin de défense Reply with quote

Encore moi ^^
Je tiens à remercier tous les GRG et leurs ramifications pour cette aide, mais ne relâchez pas votre effort, car vous en sortirez gagnant...
Calis est venu s'inscrire aussi ici et j'espère que vous l'acceuillerez bien.
Votre solidarité me touche et je songe sérieusement à rejoindre votre ally si vous voulez bien de moi Smile Mais pas dans l'immédiat car je compte avant faire la guerre aux EDC et je ne veux pas vous entrainer dans le conflit...

PostPosted: Fri 27 Jun - 07:18    Post subject: Besoin de défense Reply with quote

merci t'es sympa, pour ca qu'on t'aide, pourtant au debut, tu as ete un vrai tique, ,la preuve qu'on peus toujours s'arranger
Back to top
sigmar
Chevalier

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:24    Post subject: Besoin de défense Reply with quote

bon l attaque a eu lieu cette nuit

15000|17500|22000|5300
c est le pris pour faire revivre mon heros sa fait mal

Back to top
Post new topic   Reply to topic G.R.G. Forum Index >>> Zone Publique >>> La taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation